École de pagaie

Des stages et des cycles de cours adaptés à tous les niveaux

Inscriptions aux stages d'été

  • Semaine 1 du 8 au 12 juillet
  • Semaine 2 du 15 au 19 juillet
  • Semaine 3 du 5 au 9 août
FORMULAIRE D'INSCRIPTION (cliquer ici)
École de pagaie

En image

Voir l'album

Quelques photos

1 image

Plus d'informations : cycle de perfectionnement pour jeunes et cycle 'start-to-kayak' pour adultes

Quand ? le jeudi de 18h30 à 20h30. Ce cycle de 8 séances a débuté le 18 Avril. Les nouveaux peuvent rejoindre le groupe jusqu'à la 4ème séance. Pour qui ? Ce cycle est destiné aux adultes qui recherchent une activité de groupe en plein air. C'est une pratique sportive mais qui reste ludique.

Quand ? : le dimanche, de 15h à 17h. du 21 Avril au 9 juin, soit 8 séances( l'école de pagaie continue pendant les vacances ! Si il y a de la demande ); Pour Qui ? : c'est un cycle de perfectionnement destiné aux pagayeurs débutants ayant déjà la maitrise du bateau sur le plat. Il s'adresse en priorité aux jeunes qui ont déjà fait un stage ou déjà suivi un cycle de l'école de pagaie. Condition de participation : savoir nager et être en bonne santé; avoir envie d'apprendre en s'amusant :-)

En 3 étapes :

  1. Envoyez un email d’inscription à: [email protected] en précisant

a. Vos nom, prénom

b. Pour les mineurs, nom et GSM du parent à contacter en cas d’urgence

  1. Payez la participation aux frais (50 €) pour cycle (8 séances) sur le compte du RMCS: BE06 7320 4064 9822 ou 10 EUR par séances

  2. Être en règle de cotisation club 2024, si ce n’est le cas, veuillez contacter le secrétariat du club: [email protected]

Pour une organisation harmonieuse, nous vous demandons de respecter scrupuleusement ces 3 étapes.

Pour les jeunes qui veulent goûter au kayak, en attendant les stages d'été qui auront lieu en Juillet et en Août, des initiations sont possibles sur demande le dimanche après-midi. Le mieux c'est d'envoyer un mail au secrétariat pour s'annoncer ou de passer au club le dimanche vers 15h pour prendre contact.

Il faut savoir bien nager et ne pas avoir peur de l'eau. Le club met tout le matériel à disposition: kayak, pagaie, gilet de sauvetage, casque. Il faut juste prendre un maillot (tenue de jogging si il fait plus froid) et des chaussure d'eau fermées.

École de pagaie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. Pour plus d'informations, consultez nos mentions légales.